Je suis un caméléon. Pas par choix mais parce que jusqu’à présent je n’ai jamais su faire autrement. Ecouter, apprendre, me nourrir des autres et m’adapter. Découvrir leurs univers, leurs goûts et m’en imprégner, j’ai toujours considéré ça comme un enrichissement. Comme une éponge, je retiens un peu de chacun de ceux qui ont traversé ma vie. Mais en amour, je ne sais pas faire les choses à moitié et peu à peu, j’en viens à oublier qui je suis. Qui suis-je quand je suis seule ? Quand ma vie ne repose que sur mes propres épaules ? Aujourd’hui, je pars à la recherche de moi-même. Je fais un pas en arrière, j’inspire un grand coup, et je fonce. J’ose.
mardi 27 octobre 2009 à 10:21
j’ai un peu ce sentiment aussi a l’heure actuelle. Est ce que c’est l’age, le vrai passage a l’age adulte ? on a l’impression qu’on ne doit plus subir la vie mais prendre les choses en main. On se dit qu’il faut agir, oser. Dans tous les domaines. Ca fait peur, on a l’impression d’avoir un vide devant nous, mais c’est motivant !
jolie video en tout cas !
jeudi 26 novembre 2009 à 13:05
je vais monter une petition pour que tu arretes les travaux et que tu postes plus souvent 😉
mercredi 2 décembre 2009 à 00:11
C’est gentil ça 🙂
mardi 15 décembre 2009 à 20:26
Le clip est bluffant, j’en ai la chair de poule.
mercredi 31 mars 2010 à 16:31
Tout le monde est une éponge, plus ou moins spongieuse. Il semblerait que ça soit la nature de l’Homme. Je pense que quand Sartre parle d’existentialisme, c’est un peu cette idée qu’il essaie de matérialiser. Je me définis par mes actes et par extension, je suis le reflet ce qui m’entoure.